Chers membres,

C’est avec plaisir que nous vous invitons à notre Assemblée générale annuelle, qui aura lieu mardi le 15 mars 2022 à 13h, par le biais de la plateforme Zoom.

Voici l’ordre du jour proposé :

  1. Mot de bienvenue
  2. Nomination d’un(e) président(e) et d’un(e) secrétaire d’assemblée
  3. Lecture de l’avis de convocation et constatation du quorum
  4. Lecture et adoption de l’ordre du jour
  5. Lecture et adoption du procès-verbal de l’AGA 2020
  6. Présentation du rapport d’activités de l’organisme
  7. Présentation du bilan financier 2021
  8. Nomination d’un vérificateur financier 2022
  9. Adoption des modifications aux règlements généraux :
    1. Retrait du poste d’administrateur « Citoyen(ne) de Notre-Dame-de-la-Salette »
    2. Retrait du poste « Membre ami(e) des aînés #4 »
  10. Élection des administrateurs :
    1. Nomination d’un(e) président(e) et d’un(e) secrétaire d’élection
    2. Nomination de deux scrutateurs
    3. Mise en candidature
      1. Citoyen(ne) de Chelsea
      2. Citoyen(ne) de Pontiac
      3. Citoyen(ne) de Cantley
      4. Membre ami(e) des aînés #1
      5. Membre ami(e) des aînés #2
    4. Clôture des mises en candidature et appel des candidats
    5. Vote par scrutin secret, si nécessaire
  11. Période de questions, vœux et souhaits de l’assemblée
  12. Levée de l’assemblée

Pour vous inscrire ou pour des renseignements supplémentaires :

Veuillez contacter notre directeur, M. Logan Vaillant, au 1-855 662-4637 poste 241, ou par courriel à tabledesaines@gmail.com.

Merci d’avoir à cœur les aînés d’aujourd’hui et de demain.

**Vous devez remplir le formulaire d’adhésion afin de pouvoir assister à notre AGA**