Cantley, le 2 juin 2017 — Lors d’une conférence de presse tenue à la mairie de Cantley, la ministre Stéphanie Vallée et le député fédéral, William Amos, ont confirmé les contributions respectives de leurs gouvernements à la réalisation du projet de centre communautaire multifonctionnel à Cantley.
Les deux niveaux de gouvernement investiront 2,6 millions de dollars chacun afin de permettre la réalisation du projet. Pour sa part, Cantley contribuera un peu plus de 2,6 millions de dollars afin de compléter le financement du projet maintenant évalué à près de 8 millions. On se rappellera que le projet initial était évalué à 13,5 millions de dollars. Le nouveau centre communautaire viendra combler les besoins importants de la municipalité en matière d’équipement communautaire.
La mairesse de Cantley, Madeleine Brunette, a indiqué que cette annonce permettra à la municipalité de relancer le projet au cours des prochaines semaines. Elle s’est montrée confiante que la construction du nouveau centre communautaire pourrait débuter d’ici environ trois mois.
Serge Lafond